Bienvenue sur votre passeport pour bien manger!

L’ÉQUIPE

Marianne Lefebvre M.Sc.Dt.P.

Nutritionniste-diététiste,
spécialisée en nutrition internationale
Fondatrice Présidente

Marianne est fondatrice d’Intégration Nutrition. Elle est nutritionniste, détentrice d’une Maitrise en nutrition internationale, auteure et conférencière. Elle a d’abord travaillé en Haïti où elle s’est intéressée de près à la nutrition clinique et communautaire. Au cours de sa carrière, Marianne s’est démarquée comme communicatrice, à l’oral comme à l’écrit. Son expérience diversifiée comprend la rédaction d’articles, l’enseignement académique, l’animation de capsules vidéo, d’ateliers et de conférences auprès de populations diverses. Elle compte également à son actif des voyages dans plus d’une vingtaine de pays où elle a pu explorer les habitudes alimentaires de par le monde. En 2013, elle met sur pied Intégration Nutrition, une entreprise d’éducation nutritionnelle qui accompagne d’une part les nouveaux arrivants dans leur adaptation à la culture alimentaire locale, d’autre part, la population québécoise de toute origine en quête de découvertes alimentaires d’ici et d’ailleurs. En 2016, elle cosigne et copublie À l’autre goût du monde, une collection de guides sur les habitudes alimentaires de par le monde. Objectifs : santé, équilibre, respect, exotisme et multiculturalisme.

Marianne est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.

Karissa Paré Dt.P.

Karissa est nutritionniste  diplômée de l’Université McGill. Sa formation ainsi que l’expérience acquise suite aux multiples stages en l’hôpital, en service alimentaire et dans un organisme non-gouvernemental, Karissa a pu acquérir plusieurs habiletés tant au niveau professionnel qu’au niveau interpersonnel en lien avec la nutrition.

Grâce à ses multiples emplois d’étudiant, elle a aussi pu acquérir de l’expérience au niveau de la gestion, l’administration, la vente ainsi que le service à la clientèle.

Karissa a aussi un intérêt grandissant pour la communication de par les médias sociaux. Elle publie fréquemment des photos de ses propres créations et des articles en lien avec la nutrition dans le but de sensibiliser les gens à une saine alimentation. Ce moyen lui permet d’échanger avec des gens de partout dans le monde et d’en apprendre davantage sur les aliments d’ailleurs.

Karissa est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec et des Diététistes du Canada.